Vidéo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gloups ! je suis un poisson

Aller en bas

Gloups ! je suis un poisson Empty Gloups ! je suis un poisson

Message  Admin Dim 20 Juin - 18:16

Gloups ! je suis un poisson 69197902_af

Réalisé par Michael Hegner, Stefan Fjeldmark
Avec Donald Reygnoux, Stéphane Ronchewski, Noémie Orphelin, plus

Titre original : Help, I'm a Fish
Long-métrage danois , irlandais , allemand . Genre : Animation
Durée : 01h20min Année de production : 2000
Distributeur : CTV International

Synopsis : Profitant de l'absence de leurs parents et de la baisse de vigilance de la Tante Anna chargée de les surveiller, Fly, sa petite soeur Stella et leur cousin Charles filent vers l'océan pour aller à la pêche.
Mais la partie tourne court. Les trois enfants découvrent par hasard un laboratoire secret où vit le professeur Crevette. Ce savant se révèle aussi génial que farfelu. Il est l'auteur d'une potion qui transforme les humains en poissons.
Et ce qui devait arriver arriva. Stella confond la mixture avec de la limonade. En quelques instants, la petite fille se retrouve au fond de l'océan transformée en étoile de mer.
Les deux garçons n'ont d'autre choix que de retrouver Stella dans les 48 heures qui suivent et de lui donner l'antidote, sinon elle restera une étoile de mer à tout jamais. C'est sous la forme d'un poisson volant pour Fly et d'une méduse pour Chuck que la course contre la montre commence.


Admin
Admin
Admin

Messages : 1599
Date d'inscription : 20/10/2009

http://mon-video-club.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum